Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la R.A.R.

Aller en bas 
+4
Redaon tybe
zeb
maitre
alex03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:57

golgoth a écrit:
" Apparement il n'y en a qu'un qui a changé ici depuis la séparation" pour toi peut etre, moi j ai rien vu !
Tu n'as même pas ouvert les yeux Razz
s'il était resté comme avant, le message qu'il à posté via maitre des armes (que tu n'as probablement pas lu) n'aurait pas été aussi calme. je te signal d'ailleur qu'il était complètment dénudé de menaces, d'insultes etc, ce qui n'aurait probablement pas été le cas s'il avait éé posté il y a quelques moi.
Celà m'étonne et m'indigne que tu ne l'ai pas remarqué Neutral .

Il n'a d'ailleur pas demandé à ce que qui que se soit de la J.A.O soit exclu si fusion il y avait, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:50

Bon allez topic clos parce que la sa par en couille.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:53

Non, je suis désolé, ils faut qu'on s'explique une bonne fois pour toute, quelque soit le résultat.
Quitte à ce que celà finisse par une annulation du PT temps pis, au moin les affaires seront claire et on saura exactement ce que vallait la personne en fasse de nous.

Je suis désolé Redaon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais temps pis No
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:18

nan je t'en veux pas du tout pourquoi d'ailleurs??



Bref les points sur lequel on doit ( enfin on...) s'expliquer son deja reglé.


Golgoth a mal compris le mess de zeb tu lui a expliqué ainsi que moi.

Quand au cas RED-therock ( faute de meilleur terme dsl ) je pense qu'il est reglé aussi.
C'est juste une inimitée entre un joueur envers un autre comme il y en a partout dans l'uni.

On va pas annule le pt pour sa quand meme? ce serait dommage car même si on fusionne pas le pt peut etre benefique au deux ally ( qu'elleS continue de progresser ou pas.)


Donc pour moi les blem sont reglés c'est pour sa que j'ai fermé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:43

dac, mais je préfère le laisser ouvert pour le moment, au cas où quelqu'un souhaiterait encore donner son avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shepper
Invité




L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:35

ben moi perso je suis ok pour fusionné les 2 alliance !
meme si c pa moi ki aportera le plus de soutien pour le momen mdr
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 1:33

Moi j'ai expliker pas mal de choze dans mes deux dernier mess et on va dire ke voila ce kon ma repondu perso je compte arreter ogame.
Car j'ai vraiment été véxé parce que vous avez marquer je n'ai rien marquer moi de non constructif ni d'insultant envers ki ke ce soit y compris pour red si vous relisez mes mess je suis clair.
J'ai vraiment été decu vous avec qui j'ai été pendant lontemps je pense que aucun de vous kan gt avec vous na pu se plaindre de moi.
Il s'est passer ce qui c'est passer je suis ok et meme ok avec le fait que les gens change mais meme redaon avec qui je suis tout les jours a tres mal régais a certaine choze moi je mets pas mes amitiées en jeu pour un jeu. J'en ai parler a pas mal de monde et je me donne deux jours de refléxion encore si je continue ou pas.
J'en ai parler avec zeb et je vous le dit c 'est dommage mais si ca doit etre comme ca tant pis !!!
Sur ce bon jeu quand meme a tous
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:02

Therock, je crois que tu as très mal compris l'impact de tes messages.
Citation :

je n'ai rien marquer moi de non constructif ni d'insultant envers ki ke ce soit y compris pour red si vous relisez mes mess je suis clair.
Rien marqué de non constructif je suis d'accord, mais d'insultant, indirectement certe, mais tes propos n'ont été insultant, certe, mais méprisant et descriminati oui. Et vis à vis de la RAR, tu nous a pri de haut. Du moin c'est ce que j'ai ressenti dans tes message, et Redaon a ressenti la même chose d'après ce qu'il m'a dit Neutral

Dire que l'on est d'accord pour une fusuion, accépté tout le monde sauf une personne, je crois que c'est l'une des plus importante descrimination que tu pouvais faire. Revenir ici pour parler d'une fusion et dire qu'il y a plusieurs moi tu avais raison, à peut près partout, il ne faut pas abuser non plus. Je ne dis pas que tu as toujours eu tord, mais tu n'as pas toujours eu raison Wink
Voilà, je n'ai pas le temps d'en dire plus, mais n'oublis pas celà :
Ceul les vrais amis se disent la vérité en face cheers
Je peux t'assurer que, si je n'avais plus d'estime pour la J.A.O, ce "débat" que l'on fait ne serait plus là, et j'aurais locker le topic depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:03

Je n'ai jamé pris qui que ce soit de haut ( Encore un jugement hatif de ta part), j'ai juste fait constater que a une epoque nous sommes parti pour des conneries (d'ailleur redaon nous a suvi et a lepoque il disé pas ce qu'il dit aujourdhui, il avait lui aussi recu des mess de red pas tres cool et si il crois ke je vous prend de haut c'est qu'il doit pas entendre ce ke je lui dit et qu'il se moque de moi ). On est pas parti pour rien a l'epoque et tu le sais. Maintenan que vous me fassiez passer pour un je ne sais quoi ca c'est votre problème.
En ce qui concerne le fait que j'ai raison ou pas lorque nou sommes parti et depuis si on en est a vouloir fusionner c'est a kelke part comme je l'ai dit j'avais raison ke ces histoires pourré pourrir l'ally (et le tu peux me contredire ou pas on en est la aujourdhui). Le confilt soi disant red et moi ca juste été kelke mess mais ya pas ke moi ki en est recu et la base ke ca soit red ou un autre je ne voudré pas de prob debile kom avant si on fusionne.
J'ai voulu partir de bons ami a moi ki me connaisse se sont dit ke mes raison ct pas du pipo (ex : kan j'ai vu avec zeb comment certain réagissez ca ma fait peur )
Les prob sont réglé mais encore faut-il kon le sache koi !!!!!!! On est pas devin !!!!
Moi tout ces récent dérapage me donne envie d'arreter j'ai beau relire mes mess je ne suis pas aller plus franco que vous dans ce que vous dites et ne parle pas de discrimination car a ce momen la j'en ai été victime et a l'epoque d'autre ossi.
Maintenan moi je polémique pas plus longtemps sur tout ca j'ai 23ans pas a me justifier ni a ce qu'on me dicte quoi faire je sais juste que je passe pour un méchant et tt le tralalal alors ke pendant un momen gt avec vous et ca avé rien a voir .
Faut savoir reconnaitre ses erreurs peut etre que la mienne ct de dire ce que je penser, de vouloir le bien de l'ally et de bien m'en tendre avec vous.
Moi j'ai pas les clefs du prob c vous ki les avez
Je te le dit je ne pense pas polemiquer encore longtemps car je suis degouter du jeu !!!! mais vraiment alors je en sais pas kelle en sera lissue de tout ca, mais ne croyez pas ke il ya ke moi ki se pose des questions chez nous en jao (et encore moi je m'en pose pas kar j'en ai marre et j'en sais un peu plus fodré arreter de penser ke jao ca rime juste avec redaon).

Sur ceux a tout ceux ki en rar on été de bon potes pour moi (alex, zeb, anakin, flokiller, egon, frye et quelque uns encore) je vous souhaite ke de bonne choze et bon jeu
Si j'arrete on se retrouvera sur un uni peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:36

Déja tu arrete pas ogame.
Et c'est pas un question.


Maintenant je vous ai suivez a moitié a contre-coeur car je l'ai dit a l'époque et je le redit jaime la R.A.R , c'est d'ailleur pour sa que j'étais pour cette fusion car j'aurai été avec mes amis IRL et mes potes IG.
Quand au different avec red , j'en ai eu aussi mais on c'est expliqué dessus et on c'est excusé reciproquement des paroles et action entreprise l'un envers l'autres.

Sinon je jette la bière à personne je dit pas que c'est ale ou therock qui a jeté la première ou qui a chercher l'autre en premier , j'dis juste que c'est dommage de pas etre arrivé a s'entendre sur un points points , qui disons le nous bien et un problème dérisoire.


Quand au " brouillage " entre toi et moi , il n'est pas du çà la question de la fusion , mais plutot à un échange de propos que je n'ai pas apprécier sur notre forum.
Si tu ne vois pas de quoi je parle je te dis juste " protectorat"...



Edit ( piaf??? ):


Encore une chose :



T'ARRETE PAS OGAME OK?
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:29

therock57100 a écrit:
Je n'ai jamé pris qui que ce soit de haut ( Encore un jugement hatif de ta part)

Relis au dessus cette petite phrase que j'ai écrit :
Du moin c'est ce que j'ai ressenti dans tes message
Le encore est en trop, et là tu me méprise que tu le veuilles où non. Je peux t'assurer que si sa avait été quelqu'un d'autre ui aurait dit sa, sans justification, avec ce que j'ai marqué juste avant, je l'aurais pourri comme je le fais rarement.
Et je vais oublié cette phrase le plus vite possible.


therock57100 a écrit:

On est pas parti pour rien a l'epoque et tu le sais. Maintenan que vous me fassiez passer pour un je ne sais quoi ca c'est votre problème.
Bah bien sur que je le sais, je ne sais plus qui je l'avais dit, mais je lui avait souhaité bon courage et que je comprenais très bien cette réaction qui était tout à fait logique. Si ce n'était pas à toi, cleà devait être à Redaon ou un autre ^^

therock57100 a écrit:

En ce qui concerne le fait que j'ai raison ou pas lorque nou sommes parti et depuis si on en est a vouloir fusionner c'est a kelke part comme je l'ai dit j'avais raison ke ces histoires pourré pourrir l'ally
Celà m'étonnerait très franchement que quelqu'un est dit que sa ferait une bonne ambiance dans l'allie ^^ Nan je te charie, ne le prends pas mal Wink

therock57100 a écrit:

Le confilt soi disant red et moi ca juste été kelke mess mais ya pas ke moi ki en est recu et la base ke ca soit red ou un autre je ne voudré pas de prob debile kom avant si on fusionne.
J'ai voulu partir de bons ami a moi ki me connaisse se sont dit ke mes raison ct pas du pipo (ex : kan j'ai vu avec zeb comment certain réagissez ca ma fait peur )
Les prob sont réglé mais encore faut-il kon le sache koi !!!!!!! On est pas devin !!!!
Il y a eu un conflit entre RED et beaucoup de monde, sa c'est claire, sauf que je e rappelle que c'est du passé, et lorsque je suis venu ouvrir ce topic je ne pensais qu'à deux choses : le présent et l'avenir (j'ai out de même fait se résumer bref, d'un ton neutre si tu ne l'as pas remarqué, n'accusant personne, sur le passé de la RAR, de façon à ce qu'on ne revienne pas dessus). Ce n'était pas le cas de tout le monde apparement. Ceci était d'ailleur tout à fait normal puisque pour la plupart vous n'étiez pas au courant comme tu l'as dit ^^
Mais une fois qu'on t'as dit que RED s'était excuser, que ses foutus histoires de merde étaient rentré dans l'ordre, pourquoi avoir percisté??

therock57100 a écrit:

j'ai beau relire mes mess je ne suis pas aller plus franco que vous dans ce que vous dites et ne parle pas de discrimination car a ce momen la j'en ai été victime et a l'epoque d'autre ossi.
tu as dit ce que tu avais sur le coeur, ce qui est tout à fait normal, et je t'en emerci (ce n'est pas ironique, au cas où quelqu'un le prendrait sur se ton.)

therock57100 a écrit:

Maintenan moi je polémique pas plus longtemps sur tout ca j'ai 23ans pas a me justifier ni a ce qu'on me dicte quoi faire je sais juste que je passe pour un méchant et tt le tralalal alors ke pendant un momen gt avec vous et ca avé rien a voir .
Cette partie du message me déplait fortement je dois avouer : d'après ce que j'ai compri, vu que tu as 23 ans, tu n'as pas à te justifier (c'est ce que tu as marqué). Certe, mais j'ai juste une question, que ce passe t'il quand tu as tord?
Que tu es 10, 20, 43, voir 80 ans, je m'en contre fou, je peux t'assurer que la maturité n'est pas proportionnel à l'age. Un gamin de 17 ans peux être plus mature qu'une personne de 25, et une personne de 25 ans peut être plus mature qu'une personne de 40!

therock57100 a écrit:

Faut savoir reconnaitre ses erreurs peut etre que la mienne ct de dire ce que je penser, de vouloir le bien de l'ally et de bien m'en tendre avec vous.
Non, l'erreur n'était pas de dire ce que tu pensais, mais en partie seulement (u n'as pas tord de partout, bien au contraire Wink dans ce que tu pensais, come le fait qu'aléxi n'avait pas changé.
Maintenant tu as la preuve du contraire!
Mais s'il te plait, arrête de confondre sentinments et explication!

therock57100 a écrit:

Moi j'ai pas les clefs du prob c vous ki les avez
Elles sont de quellle couleur?
C'est bon je sors ^^
Alors, ceci n'est pas un jugement atif, au contraire : voilà ce que j'en duis : c'est uniquement à nous (la RAR) et donc plus particulièrement à moi de faire en sorte que cette histoire ce rêgle, donc c'est à nous de faire des efforts, etc...
Et toi, que comptes tu faire?

therock57100 a écrit:

Je te le dit je ne pense pas polemiquer encore longtemps car je suis degouter du jeu !!!!
tu n'arrêteras pas, j'en suis sur, et je n'ai pas envie que tu arrêtes, sinon sa aura servi à quoi que je prenne tous ce temps pour qu'on s'explique hein?
tu peux pas nous faire sa ^^


therock57100 a écrit:

mais vraiment alors je en sais pas kelle en sera lissue de tout ca, mais ne croyez pas ke il ya ke moi ki se pose des questions chez nous en jao (et encore moi je m'en pose pas kar j'en ai marre et j'en sais un peu plus fodré arreter de penser ke jao ca rime juste avec redaon).
tout comme je suis le représentant de la RAR, tu es le représentant de la J.A.O, j'en ai parfaitement conscience, ne t'inquiète pas! Et pourquoi veux tu que J.A.O rime avec Redaon? Est-il fondateur? L'a-t'il fondé, Il est juste membre si je ne m'abuse...


therock57100 a écrit:

Sur ceux a tout ceux ki en rar on été de bon potes pour moi (alex, zeb, anakin, flokiller, egon, frye et quelque uns encore) je vous souhaite ke de bonne choze et bon jeu
Si j'arrete on se retrouvera sur un uni peut etre un jour
Comme l'a di Redaon, t'as pas interet à arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la R.A.R.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renseignements :: fonctionement de l ally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser