Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la R.A.R.

Aller en bas 
+4
Redaon tybe
zeb
maitre
alex03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre
Admin
Admin
maitre


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : c'est un se-cr-et
Alliance : R.A.R.
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:13

cava être drôle avec un topic genre "engueuler qui vous voulez,pourrissez vos amis, trahisez les, sortez les dossiers c'est a vous de jouer" cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:17

Et voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph
Commandant
Commandant
raph


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : GAP
Alliance : RAR AO maintenant B.C.R_M
Date d'inscription : 09/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:35

oé sa ca seré un super topic
moi je vote pour
^^
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:41

Pas besoin de voté, il est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Conseillé de révolution
Conseillé de révolution
skullor


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Vaut mieu pour toi ne pas le savoir...
Alliance : KAOTIK_1
Date d'inscription : 31/05/2007

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:16

coollll
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:27

Ôuuuuulllllaaaa sa par en couille la!


Eh ben elle est belle la nouvelle ally qui va fusinner, meme pas encore ensemble sa gueule deja...



Effectivement ya eu l'episode des excuses dont moi je suis au courant ainsi que d'autre eet la je m'adresse a RED car je aprle de therock )



Maintenant que RED soit un des pilier incontestable de la RAR je ne dit pas le contraire mais si on reuni les deux ally il faudra faire des concession D'UN COTE COMME DE L'AUTRE.


Moi etant de la JAO ( en vrai ) mais etant encore dans la RAR ( dans le coeur car j'y ai été formé et j'ai passé des moment plus qu'agréable ) je dis :

élison un chef pour les deux ally qui seront chef de la nouvelle A DEUX ET PAS PLUS.



Je sais déja qu'en RAR cela ne posera pas de probleme ( je pense a alex en chef car c'est celui que je connais le mieux même si on se connais pas vraiment beaucoup ^^) , mais en JAO cela posera dsurment un problème :

Ancien barbudo ( pendant un temps il est vrai ) de la RAR élite je me propose donc au poste de 2 eme chef , toutefois je ne suis pas chef dans la JAO pour des raisons que la raisons elle même ignore ( mais pas moi ).
Les fondateurs actuels voudront donc eux aussi ( enfin peut etre je ne sais pas) dirigé l'ally et cela créera des tensions IRL ( car ne l'oublions pas la JAO c'est avant tous des potes du même village )



Donc au final moi je dis .....euh.....qu'est ce que je voulais dire moi??? ^^


Bref , alex en dirigeant + un autre TOUT EN GARDANT RED ( sinon cela ce fera sans moi aussi tout simplement )
Avec un nouveau nom et une page d'acceuil qui resume l'Histoire des joueurs.

Encore un truc , prenons sur nous même malgré nos different pour monté cela car ne l'oublions pas , comme la dit un vieux sage que j'adore ( enfin plutot un vieux singe ) OGAME EST UN JEU !!!





ps: je vise personne en particuliers mais faites des paragraphes et mettez des virugules SVP c'est beaucoup plus agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Admin
Admin
zeb


Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : lieusaint
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:09

ok a mon tour de parler , pour en revenir a red , il est vrai que lui et moi nous nous sommes bien prit la tete , mais je vai vous dire un truc grace a red j ai economise plein de pognon , il m a eviter detropfrequenter un psy suite a vous savez quoi !!
et cela grace a nos engueulades , mdr !!, ensuite , que vous dire de plus , c est un gars bien et oui et excuse moi red de dire cela , pour moi c etai un petit con ( il l est toujours mais ca il n y peu rien , il pourrai etre mon fils !!)mais j ai discute avec lui et ce n est qu un jeune et comme tout les jeunes il est expensif et il ne cherche qu a s amuser , et moi comme tout les vieux cons ( et oui j en suis un et je ne peu plus m ameliorer ) je n ecoutai pas sa fougue , jusqu a ce fameux jour ou lui et moi avons eu une sacre explication , donc voici ce que je vous propose on prend red on prend the rock , on les met sur un ring et ils se tapent dessus , mais bon ca serai du gachis parce que je vai vous dire un truc a tous ME FAITES PAS CHIER parce que je ne choisirai personne a part alex et radeon car ils sont au dessus de tout ca et sont les seuls a comprendre l enjeu qui est represente ici la survie non pas d une ally mais celle de 2 ally !!

donc soyez fort et mettez vos ressentiments de cote parce que vous etes tous geniaux , et que je suis sur que vous vous entendrez tous hyper bien !!

maintenant mon avis concernant les chfs : alex et radeon , ensuite pour les seconder , the rock et red , un chef militaire , je ne sais pas qui un diplomate non plus , une prostitue : radeon !!
un travelo : radeon !!
un bordelique : radeon !!
tu va en avoir du boulot radeon !!
pour la pute je suis prems !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Admin
Admin
zeb


Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : lieusaint
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:11

ps , j oubliai un truc on a toujours ete democratique donc les chefs devrai etre elu democratiquement !!et toi alex que les garsaillent sur le forum , je sais c est dur a faire mais essaye de leur faire comprendre que ogame c est aussi le forum meme 5 mn par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:06

ouh la la dites donc on va dire que mon message a eu des reponses.

Deja comprenez moi ogame un jeu, c'est vrai et c'est un super jeu mais ca ne reste que ca je suis d'accord apres c'est juste austi question d'ambition.
Ensuite il ya eu des prob précédemment et bon tout le monde n'est pas censer savoir que ca soit regler ou pas.
Donc a eviter les oué machin therock tu te prend pour qui et tout le toutim.
Ensuite je pense pas avoir critiquer qui que ce soit sauf peut etre ceux qui peuvent se sentir concerné ces personne la ont changer tant mieux j'en suis heureux mais a une epoque qu'on me dise pas que ya pas eu de manque de respect, j'ai 23 ans et oui je suis un mec je ne me la raconte pas personne ni en rar quand j'y été ni en jao a quelque chose a me reprocher( gt moi aussi tres bien ici avec vous et vous le savez bien vous les premiers alex zeb et redaon)

Je suis quelqun de tres gentil mais la vous avez été un peu fort et je ne demande pas a ki que ce soit de faire un choix ou je ne sais quoi que j'ai pu lire rien a voir mais la relisez vous vous m'expliker tout y compris sur notre fofo apres m'avoir bacher vrai ou faux ?????
Puis anecdote kan meme pendant un momen le compte de flora été avec nous mais bon ca a limite c vrai kon s'en fous lol (ct cool a zeb de venir kan meme je vous le dit !!!).
Il ya aussi la question des chefs alors je vous explique on est parti de la rar pour fonder notre ally on été trois (je comprend pour red ki été fondateur alors essayer de comprendre svp)donc pour nous ca seré un peu vexant de plus etre ce kon est fondateur redaon sais qu'il a kan meme pas mal de poids dans ce que l'on entrepren et il ne peu le nier on en parle tout les jours !!!!!!!
c'est un membre importan sur le quel je compte et en qui j'ai confiance (comme avant avec vous) comme tout les autres da mon ally ensuite je suis classer (dsl redaon je c pk tu utilise le bot lol )et je suis content de moi j'ai commencer ya 8 mois et j'ai 541k de point donc comprenez ke pour moi kom pour red chez vous de plus etre fondateur ca doit bof bof
Pour finir je vous le dit je suis pas de nature rancuniere mais expliker les choze avant de partir tout de suite comme ca car moi je suis un sangin dsl lol

Alors prenez ce mess comme vous le pensez bon de le prendre mais je vous le dit au pire si il le faut et que vous ne comprenez pas certaine choze je ne suis pas un fouteur dhistoire a mon age ca fait longtemps que c fini !!!! donc je m'en iré j'espere ne pas en arriver la kan meme mais bon comme vous le dites ca ne reste que un jeu mais les liens kon i tisse kan meme sont important et developpe des amitiées putain c bo tout ca kelle poesie lol je ne sais pas si ce mess aura autan d'impact ke le précédent je véré bien sinon bon jeu a tous et n'oubliez pas tout a une solution ++

ps : je me doute que le parrainage été lancer avant que je vienne mais gt content de propo et chez nous ca marche pas mal enfin piur ceux ki prennent le temps de savoir ki est avec ki lol

Therock 57100
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:12

Citation :
je ne choisirai personne a part alex et radeon



Je serai chef si tout le monde me veut oki ma couille? Wink



Par contre le travelo la pute etc.... je veux bien Wink !! mdr


Et deux chose aussi



Citation :
c'est un membre importan sur le quel je compte et en qui j'ai confiance


Désolé de dire sa mais la manière dont tu dis sa on a vraiment l'impression que c'est "toi" le chef , de plus , a la base je suis pas " un membre " je suis un pote et ta juste a me faire confiance IRL, sur ogame c'est une autre histoire.



Maintenant en ce qui concerne l'histoire du bot, oui j'en ai utilisé un et aujourdui je l'utilise plus tout siimplement parce qu'il marche plus lol! ( et pis t'avais qu'a pas me doublé!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:10

Merde alors, sa faisait longtemps que le forum n'était plus aussi vivant Razz

Pour le fait que je sois l'un des deux chefs des deux allies réuni, c'est metre la charrue avant les boeufs, et je m'y refuse ^^
J'y ai un peu réfléchi, et je pense que je serais meilleur en diplomate qu'en chef avec mes relations Wink
Et encore, là je devrais être élu [img]http://yelims.f Mdr!

Donc dans la RAR, si fusion il y a, le président (de préférence non alcoolique) n'est pas encore désigné Smile

PS : c'est sur, j'aurais préféré être chef, mais je pense que vis à vis de l'allie, je serais beaucoup plus utile si je suis diplomate Wink

PS 2 : Je crois que la question de RED est réglé nan?
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Admin
Admin
zeb


Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : lieusaint
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:37

il faut cree une assemble de resposable dans une partie du forum ou seul ceux ci auraient acces , et ou les grands axes de l ally serai debattu et vote par chaque membre et il faudrai des joueurs y compris en dehors de vottre alliance dans cette assemble , comme moi , lol ou de grand joueur que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:54

oui je pense que la question de RED est reglée , maintenant faut l'avis de tout les membres et mettre sa au point
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:16

Je vais creer sa alors Wink

en même temps zeb, étant donné que tu es admin, c'est sur que tu pourras voir cette partie, ce qui est le cas aussi pour Redaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph
Commandant
Commandant
raph


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : GAP
Alliance : RAR AO maintenant B.C.R_M
Date d'inscription : 09/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:25

Je suis daccord avec zeb il fo cré une partie juste pour les personnes les plus influente de l'alliance et de la futur fusion s'il y a fusion.
Et je suis daccord avec alex03 je pense qu'il sera vrémen mieu dans la diplomatie kar il nous la déja montré
maitre des armes
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:44

raph a écrit:
Je suis daccord avec zeb il fo cré une partie juste pour les personnes les plus influente de l'alliance et de la futur fusion s'il y a fusion.
Et je suis daccord avec alex03 je pense qu'il sera vrémen mieu dans la diplomatie kar il nous la déja montré
maitre des armes

Il y en a un là qui veut être le co fondateur de l'alliance fusionné j'ai l'impression Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:49

je vais être franc avec toi, celà représentera des heures carrés de boulots, et je ne me sens pas capable de refaire sa ^^
Et pourquoi pas deux diplomates?
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:04

Quoi comme heure de boulot??


Moi je veux bien filez un coup de main voir meme tout faire je m'en fou.

Je peux bricoler une page d'ally et tout le tintouin c'est pas compliqué a faire je l'ai fait pour la JAO pour mon ally uni 35 et pour mon ally avant la RAR.

Donc si il faut le faire je suis la et je redonne les droit après si il faut je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:08

Redaon tybe a écrit:
Quoi comme heure de boulot??


Moi je veux bien filez un coup de main voir meme tout faire je m'en fou.

Je peux bricoler une page d'ally et tout le tintouin c'est pas compliqué a faire je l'ai fait pour la JAO pour mon ally uni 35 et pour mon ally avant la RAR.

Donc si il faut le faire je suis la et je redonne les droit après si il faut je m'en fou.

Si seulement sa se résumait à sa Rolling Eyes
Il faut aussi faire en sorte d'une bonne cohésion entre les différentes allie, dès qu'il y en a une qui commence à partir en couille essayer de réglé celà, et niveau guerre, dès qu'il y en a une, il pour géré le conflit, il faut plus de 10mn par jour, sans compter aller se balader sur les forums des autres pour voir ce qui se passe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:20

Bah pour les guerres yaura notre diplomate!!

Sinon pour maintenir la bonne cohésion y aura le forum et puis se balader sur le forum des autres ally, si mon projet se réalise c'est les autres ally qui viendront se balader sur le notre !!

Sinon pour gerer le conflit je vois pas ce qu'il y a de difficile , si guerre il y a le diplomate parle au nom de toutes l'ally ( et non des deux ally ) car des la fusion nous ne seront plus qu'un ally ( logique me dira tu vu qu'il y a fusion!) et les autres lui feront passé le message.

pour poster les rc sur le forum officiel ben c'est pas dur il suffit de les transformer et de les poster.


Tu vois quoi comme autre probleme??


Toutes facon même si tu vois des probleme je pense que il y a assez de joueur experimenté dans l'ally pour faire face au eventuels probleme.


ps : va faire un tour sur lautre topic juste en dessous de celui ci stp !
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commandant
Commandant
golgoth


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Oeutrange !!!
Alliance : J.A.O Révolution
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:30

c est vachement démocratique de faire une partie ou seuls certains ont acces comme ca vous pourrez magouillé entre amis !
vous pourriez appelé cette partie du forum :
" Magnouille and co " !
sur ceux moi je reste ou je suis , ca m soule votre histoire ! la fusion ca sera sans moi !
vive la JAO point final !
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:04

Bon y aurai aps eu de magouille on aurai tous eu le droit de y allé sauf les membre du forum qui ne faisait pas aprti des allys.


Bref je pense que sa cloture le sujet , dommage cela aurait pu etre bien...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commandant
Commandant
golgoth


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Oeutrange !!!
Alliance : J.A.O Révolution
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:15

pouvai faire ca sans moi ! si je suis parti a cause d une prise de tete , on va po recommencé pour retombé ds les meme delire !
maintenan rien vous empeche de crée une autre alli qui regroupent les menbres qui le veulent
slt
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:34

golgoth a écrit:
pouvai faire ca sans moi ! si je suis parti a cause d une prise de tete , on va po recommencé pour retombé ds les meme delire !
C'est sur que si tu par sur cette base, autant ne rien faire.
Apparement il n'y en a qu'un qui a changé ici depuis la séparation!

Et pour la partie privé, disons que ici, tout ceux qui ont un PT avec nous peuvent voir ce qui se passe, et sa aurait été mieux qu'uniquement les membres des deux alliances puissent en parler à Huis-clos.

Sa ne sert donc à rien de fusionner avec vous si vous le prenez sur se ton Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commandant
Commandant
golgoth


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Oeutrange !!!
Alliance : J.A.O Révolution
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:35

" Apparement il n'y en a qu'un qui a changé ici depuis la séparation" pour toi peut etre, moi j ai rien vu !
et pis vous voulez crée une autre alli, allez y ! faite le !
vous avez pas besoin de moi pour le faire !
ca ne changera absolument rien du tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la R.A.R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renseignements :: fonctionement de l ally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser