Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avenir de la R.A.R.

Aller en bas 
+4
Redaon tybe
zeb
maitre
alex03
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyMer 13 Juin - 12:10

Bon, je vais déjà commencer par cous décrire un petit peu l'histoire de la RAR.

La toute première R.A.R a été créé en octobre 2006 si mes souvenirs sont bons, par Maitre des armes et Red Moustik. Il y avait un troisième cofondateur : Blue Moustik mais qui a aujourd'hui, dééfinitivement arrêté.

Elle s'est dévelopé tranquilement, a eu des hauts et des bats, mais jamais rien de très important.

Peu de temps après sa création, il y a eu la rarwing de créé.
Elle est d'ailleur toujours en activité et plutot prospère pour une wing ^^.


Puis, on a eu l'arrivé d'une personne qui avait deux fusés dans le cul. J'ai nommé zeb!
Il a d'abord été dans la wing, puis dans la mère pour enfin devenir fondateur en même temps que moi! Il est d'ailleur très vite devenu le meilleur même si peut de personnes le voyaient aller loin vu son age avancé Razz

Il a tout donné pour l'alliance, jusqu'a un évènement tragique, et je pèse mes mots, qui le força à mettre son compte en pause pendant plusieurs moi!
Jusqu'à cet évènement, la RAR avait tout juste un an!

Et c'est à se moment là, où nous venions juste d'entrer dans le top 100, qu'une alliance nous délara la guerre. Le score étant trop serré, elle fut considéré comme égalité (on avait quand même une légère petite avance Very Happy )

Nous étions 40 membres! Et oui!
sauf que les points par membres allaient de 1000 à 400K points je crois :s
Il fallait donc remédié à ce tel niveau de différence.
sachant d'ailleur que les plus faibles, ne voulaient vraiment pas allé en wing :s
après avoir fat un vote, avoir eu des discutions extrèmement tendus, je partis créé une RARmere, qui est sous le nom aujourd'hui de RAR AO. Dans le même temps, PSVG qui était le meilleur joueur de l'allie, nous a quitter sans rien nous dire. Apparement, il en voulait a zeb pour des raisons qui me restent en travers de la gorge, vu la stupidité, et à moi, je n'ai jamais su.

Depuis se moment là, la R.A.R n'a cessé de chuter :s
Un conflit interne lui a d'ailleur été fatal, étant donné qu'elle a vu la plupart de ses membres partirent.

La RAR AO en accueuilli quelques uns, une bonne partie d'entre eux créèrent la J.A.O, qui est toujours resté ami avec la RAR AO.
Dans le même temps, zeb à rejoint la GIGPlop où il s'était fait pas mal d'amis là-ba. Il est toujours en contact avec moi, et nous sommes extrèmement proche et restera toujours fidèle à la RAR.

Aujourd'hui, après plusieurs recyclages très lourds, dont j'ai été le premier à faire les frais (160K ponts de perdu), puis d'autres dont anakin qui a perdu entre 300K et 400K points, et était notre meilleur membre, a finalement arrêté et a suprimé son compte. Sans oublié RED qui avait notre deuxième meilleur flotte derière anakin, et qui s'est fait recyclé, la RAr a pour la première fois depuis son passage dans le top 100 et depuis plusieurs mois, repassé le top 100 dans la mauvais sens :s



Maintenant, j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour la redresser (fusion, recrutement massif, ...)
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
Admin
maitre


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : c'est un se-cr-et
Alliance : R.A.R.
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyMer 13 Juin - 19:41

Un petit recretement ca peut le faire et une fusion aussi. Le probleme etant qu'une fusion peut entraîner de nouveaux conflits interne ce serait domage. De la même façon qu'un recrutment peut ne pas marcher alors on verait beaucoup de nouveau partir et quelque un rester mais c'est déjà ca de gagné. cheers
p.s.: J'adors les noms dans ta tite histoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyMer 13 Juin - 22:39

Mdr, comme sa tu te familiarise avec eux sans les connaitre Very Happy
Sinon, pour la fusion, je pensais à la J.A.O, ils seraient pret à revenir si j'ai tout compris ^^
Mais bon, j'aimerais bien avoir l'avi des autres, mais sa risque d'petre difficile :s
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Admin
Admin
zeb


Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : lieusaint
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 0:25

salut alex , bon tout d abord , je n ai eu que de bons maitres de jeu toi et monyo alias stripe en u 11 , ensuite meme si je ne suis plus un RAR , je suis toujours avec vous , et ca j espere que vous le savez ensuite comme je suis aussi sur le forum de la JAO , je sais qu ils cherchent des pactes et c est moi qui leur ai propose plutot une fusion avec la RAR , comme la plop a fait avec la gigl et de devenir une alliance un peu plus forte , oui si vous faites ca il y aura des engeulades des discutes et plein d autres blemes mais bon il ne faut pas oublier que la plupart sont d anciens RAR et que vous vous connaissez bien tous , donc si fusion ily a , je pense que ce sera vraiment sans trop de heurt , et comme d hab je serai toujours la pour aider au cas ou !
donc pour moi la solution ideale serai une fusion ou les 2 entites serai a part egales et ou je le sais vu que les JAO nous ont piques plein de truc comme les parrainnages et l entraide , ils n y aurai que du bonus a faire cette fusion , le titre serai tout trouve , la JAO- RAR - ND, enfin un truc de ce genre la .
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 9:12

"sais vu que les JAO nous ont piques plein de truc comme les parrainnages et l entraide "






Bon, pour commencer la prostitué des bas étages t'arrete de dire des connerie XD.


Nan plus serieusement therock a mis en place son idée de parrainage mais perso moi qui suis parrain de deux mec je les parraine jamais!
Quand a l'entre-aide ben...c'est un peu normal qu'on s'entre-aide nan??



Pour la fusion je suis donc pour, mais le probleme c'est mes camarades ( et non moins amis ).

Je ne pense pas que la fusion sera possible vu les raison pour lequel ils sont parti.
A l'époque il révait d'indépendance et je pense que aujourdui ce sera pareil , il faudrai en discuter sur le forum ( le notre ^^).

La seule solution pour la rénion serait de créer une ally toutes nouvelles avec des nouveau chefs ( disons 2 pour chaque ally actuelle) un nouveau nom et une page d'ally qui résumerai l'histoire de l'ally.


Donc réflechisons à cela et après on va proposé a mes compatriotes la fusion.

( désolé zeb jte la pique celle la )




Peace , redaon ( le conspirateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 10:57

Therock avait l'air ok lui aussi Wink
Mais promi, je vais aller faire un tour sur votre forum!!
Bon, je ne sais pas quoi penser de tout sa Neutral
J'attends l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Citation :
Bon, je ne sais pas quoi penser de tout sa

Depuis quand tu pense toi??? lol! [img]http://yelims.f



bah je vais assayer de voir avec alors.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 19:00

Citation :
bah je vais assayer de voir avec alors.
Et depuis quand tu vois toi? [img]http://yelims.f

C'est bon j'ai compris :
==>EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 20:01

lol!



Bon je leur en ai touché deux mots et aparement ils sont d'accord à par pour une chose....l'accrochage avec RED.


Donc faudrai élire un chef dans une ally et un autre dans l'autre et après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 22:14

Redaon tybe a écrit:

l'accrochage avec RED.

Et voilà que sa ressort Rolling Eyes
En même temps je ne peux pas leur en vouloir Neutral
Leur réaction est tout à fait normal même si je la désprouve.
Je suis désolé mais j'ai la flemme de réfléchir la dessus pour le moment, entre mes ptits problèmes de santé, et mon bac oral de français, j'ai de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
Admin
maitre


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : c'est un se-cr-et
Alliance : R.A.R.
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 23:19

Je comprend pas tout ce qui se passe entre les alliances mais c aa l'aire d'être une histoire passionante et plein d'intrigue j'aime ca rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyJeu 14 Juin - 23:21

maitre a écrit:
Je comprend pas tout ce qui se passe entre les alliances mais c aa l'aire d'être une histoire passionante et plein d'intrigue j'aime ca rendeer
Oulà, alors résumé toutes les histoires qui se sont passé, il me faudrait la nuit si je m'y met à fond mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 0:35

Citation :
Leur réaction est tout à fait normal même si je la désprouve.


je te rassure je ne suis pas totalement d'accord mais j'avais pas vraiment le choix (enfin si^^) mais bon c'est tous des potes IRL donc le choix navait meme pas a se poser.


Citation :
Je suis désolé mais j'ai la flemme de réfléchir la dessus pour le moment, entre mes ptits problèmes de santé, et mon bac oral de français, j'ai de quoi faire


Bah, réflechi pas , passe ton exam c'est beaucoup plus important qu'un jeu et la santé c'est encore plus important!



Citation :
Je comprend pas tout ce qui se passe entre les alliances mais c aa l'aire d'être une histoire passionante et plein d'intrigue j'aime ca


Cherche pas à comprendre c'est une histoire à la con.

Mais je dois avoué que tout a leur doubleZ therock et moi même on a discuter de sa et les deux ally reuni pourrait nous faire faire un bon dans le classement...mais le probleme est le même qu'a l'époque de la creation de la RAR elite.. beaucoup de points mais une moyenne par joueur très faibles....


Donc prenons le temps de réflechir quand même avant de fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 1:07

Voili voilou c'est encore moi !


Donc un rapide petit calcul mental ( a la calculette ^^ ) vien de me dire que la nouvelle ally se retrouverai 68 eme ac 8000 et quelque point , mais une moyenne de point de 300...ce qui est très peu.

De plus de grosse ally voulant nous declarer la guerre nous ferait très mal surtout pour les plus faibles.


Malgré cela on est de bon mineur on pourrait ce faire une flotte assez vite et riposté, de plus la RAR a deja participé à 2 guerres dont ( a quelque exeptions près ) tout le monde à participer.



Donc alex fais passez le mess en RAR , en JAO presque tout le monde est au jus et on en reparle oki?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Commandant
Commandant
golgoth


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Oeutrange !!!
Alliance : J.A.O Révolution
Date d'inscription : 08/01/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 2:13

sur le fond de cette fusion , je suis pas vraiment contre !
ca a l air d etre une bonne idée , donc pourquoi pas !
Maintenant si c est pour que ca crée de nouveaux probleme due à des gamins qui ont des poussées d hormones c est pas la peine !
de plus, pour se faire déclaré la guerre pour que certains se fasse pulvériser a les dégouté du jeu, je sais pas si ca aussi c est une bonne idée !
bref, je suis pas contre, maintenant faut voir comment va t on former tous ca, avec quels chefs ect....
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Conseillé de révolution
Conseillé de révolution
skullor


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Vaut mieu pour toi ne pas le savoir...
Alliance : KAOTIK_1
Date d'inscription : 31/05/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 11:34

si j ai bien compris ca parle de fusion ... si je peu jsute donner mon avis sur le classement

la moyenne des points par membre est beaucoup plus importantes que le classement lui meme car la moyenne reflete la puissance de chaque membre tandis que le classement n est jamais qu une satisfaction supplementaire et createur de guerre^^


je prefere une guerre contre une ally top 50 avec 25 membres que contre une alliance top 200 avec 5 membres.

Perso nous les KAOTIK sommes 138e avec 5 membres et donc 578.000 points par membres
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 11:49

exactement ce que je dis.

Néanmoins je suis quand même pour la réunion des deux ally.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 12:50

Redaon tybe a écrit:
Voili voilou c'est encore moi !
Donc un rapide petit calcul mental ( a la calculette ^^ ) vien de me dire que la nouvelle ally se retrouverai 68 eme ac 8000 et quelque point , mais une moyenne de point de 300...ce qui est très peu.
C'est vrai que sa serait plutot pas mal du tout Razz

Redaon tybe a écrit:
De plus de grosse ally voulant nous declarer la guerre nous ferait très mal surtout pour les plus faibles.
Alors là, ne t'inquiète surtout pas pour sa, je connais assez de monde haut pacé qui pourraient nous venir en aide (juste dans ma liste d'ami, j'ai stat1k, lord oswald et toto pour les 3 meilleurs Wink )
De plus, zeb pourrait, je pense nous venir en aide de plusieurs manières Wink
Je ne sais pas si vous allez sur le forum officiel, mais vous verrez que les guerres sont complètements mortes Very Happy

Redaon tybe a écrit:
Malgré cela on est de bon mineur on pourrait ce faire une flotte assez vite et riposté, de plus la RAR a deja participé à 2 guerres dont ( a quelque exeptions près ) tout le monde à participer.
Je produit plus de 4.500.000 de ressources par jour, donc en une semaine je pourrais attendre une flotte respectable avec celle que j'ai déjà.



Redaon tybe a écrit:
Donc alex fais passez le mess en RAR , en JAO presque tout le monde est au jus et on en reparle oki?
Je le fais passer de suite!

@Skullor : je ne peux pas dire le contraire ^^

@Golgoth : si tu parles de RED, ne t'inquiète pas pour celà, il est devenu pareil que comme il est IRL, cool pépère, se prend pas la tête et déconne cheers
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 12:50

Bon je vois que c'est un peu la grande pagaille alors il faut que je remette tout dans le contexte.

Pour ceux qui ne le savent pas beaucoup de membre de la jao sont d'ex membres de la rar (on entretient avec certain joueur une certaine amitié)mais suite a des problèmes en interne et a la fuite de nombreux joueur d'un tres grand niveau (ogamien comme au niveeau de la maturité ,de l'aide, du forum enfin tout)nous avions decider de voler de nos propres ailes


Pourquoi avoir fait ca ???

c''est simple ogame est un jeu ou se cotoye des gens de 10 a 60 ans et que on peu pas tous avoir la meme mentalité cependant notre depart est du a quelques energumènes (dsl alex mais ik va falloir etre cru c'est pas a ton sujet mais il le faut)comme red et consort des gens ki a 16ans se permetté de defoncer a la parole ou avec des menaces des gens bien plus vieux qu'eux et sans qui peut etre la rar ne seré pas ce kelle est (ex :l'ami zeb).
Plusieur fois on a tenter de recoller les morceaux et rien aucun effort!!!.
Puis un jour malgres ke bocoup d'entre vous risquer de nous manquer (et c le cas car on rigoler bien )on est parti (comme pas mal d'autres qui en avé marre aussi)marre de ne pas se faire respecter puis pour moi tout ca été un peu le commencement de la fin et c'est triste aujourdhui de voir et dsl alex de dire ca ON AVAIT RAISON.

2ème point
Sur la fusion moi je ne vois pas d'inconvénient sauf que certain joueur en fasse partie et c'est pour moi une condition siné qua non ( tout ceux qui nous on forcer dans un sens la rar ne sont pas les bienvenue meme si je sais alex ke par exemple red c ton pote je le comprend mais il faut aussi a un moment arreter de le couvrir ou koi ke ce soit pour lui ou un autre).

Les autres vous seriez les bienvenus et il me tarde presque de me retrouver de nouveau avec vous.

Maintenan comme dit plus haut le truc c'est ke en nombre de point par joueur si une grosse ally nous declare la guerre on va souffrir donc il fodré une fusion oui mais peut etre garder une wing.
On se baseré sur un quota de points a atteindre pour passer en mere comme actuellemen en rar. Ca eviteré que certains ne se fasse plumer et que on est de grosses pertes.
Donc ok pour la fusion mais pas n'importe comment.
Pis penser y avant on été bien plus fort tous ensemble la le truc moche c'est que la rar se meurt (je veux pas la ramener lol mais avec la jao on est toujours debout lol et on progresse pas mal !)juste pour vous dire ke ok mais svp respecter ces conditions sinon ca sera mort

3eme point
Ce petit cochon de zeb marque plus haut je cite : therock fait le parrainage chez eux et tt ....... Zeb regarde les topic sur ce fofo et dis moi qui a lancer cette idée en tout cas sur le fofo et a l'epoque kan je suis arriver ???? qui a parler de classement que l'on faisai alors ke bon maintenant c'est automatique. C MOI KI Y EST PENSER LOL alors ne me pique pas ca lol sinon je monte juske chez toi pour te poutrer lol et tu risque d'aimer( o fait bravo a audrey pour le jeu de nagui je c rien a voir mais bon )
Est j'espere ke lhomme a la fusée dans les fesses sera peut etre de la partie avec nous on aura besoin de lui et il le c alors zeb te fait pas trop desirer kan on attend trop le desir descend et on se retrouve tout mou si tu vois ce ke je veu dire lol

Pour finir dsl du roman mais il fallé bien expliker tout donner son point de vue au final oui pour la fusion bien sur ke oui retrouver des bon gars c toujours cool mais aux conditions cité sinon ca craint.Donc essayon de vite mettre ca en place. Bon jeu a tous et toute

amicalement therock57100 (fondateur de la jao oui je c je me la raconte la lol)



editer par redaon pour que sa soit plus lisible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
Admin
maitre


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : c'est un se-cr-et
Alliance : R.A.R.
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 15:19

Moi je suis d'accord avec skullor sur le principe des points et de la fusion en même temps c'est logique aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Conseillé de révolution
Conseillé de révolution
skullor


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Vaut mieu pour toi ne pas le savoir...
Alliance : KAOTIK_1
Date d'inscription : 31/05/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 16:24

oui et c est d ailleurs dans ce cas la qu on cree une wing surtout en cas de guerre... car on peut declarer des le depart que la wing ne participe pas a une guerre et ltous les nouveaux ou les faibles peuvent continuer peinard leur stratege... tandis que les bon et les gros se font la malle sur les defenses ennemies et se font aussi exploser ( la est le risque d etre fort car on est jamais LE PLUS fort^^)

OK donc mnt j ai a peu pres compris donc si on veut ce n est pas une fusion mais une reconciliation non?

dans ce cas c est cool mais si vous voulez mon avis pour etre une bonne alliance et avoir une bonne ambiance il faut:

- etre ectif ig ingame et outgame et sur le forum
- avoir de bon gros pilier bien fondés
- faire respecter les regles (admin-modo)
- apprendre a se connaitre l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 17:25

Bon, sa commence mal, comme tu l'as dit, remettons les choses au claire :

therock57100 a écrit:
comme red et consort des gens ki a 16ans se permetté de defoncer a la parole ou avec des menaces des gens bien plus vieux qu'eux et sans qui peut etre la rar ne seré pas ce kelle est (ex :l'ami zeb)
Un peu de respect pour le cofondateur de la R.A.R s'il te plait!
Et l'exemple est mal choisi, car si j'ai de bons souvenirs, red s'est excusé auprès de zeb. Il y a eu un moment où c'était tendu, mais je te rappelle que le compte flora est tout de même resté dans la R.A.R et que zeb est partie de la RARmere uniquement pour aller rejoindre ses amis de la GIGPlop, et ce conflit interne était terminé.

therock57100 a écrit:
marre de ne pas se faire respecter puis pour moi tout ca été un peu le commencement de la fin et c'est triste aujourdhui de voir et dsl alex de dire ca ON AVAIT RAISON.
Tu avais autant raison que aléxi avait tord, et autant tord qu'aléxi avait raison. Maintenant tout le monde change, c'est ce qu'il à fait sur ce jeu, il redevenu l'aléxi que je connais IRL, un gar avec qui tu te tappes de bon délire, et qui est pret à te donner un coup de main si t'as un problème. Maintenant le "on avait raison", tu le gardes pour toi, car je ne suis pas sur que tu avais entièrement raison, voir même quasiment sur.


therock57100 a écrit:
2ème point
Sur la fusion moi je ne vois pas d'inconvénient sauf que certain joueur en fasse partie et c'est pour moi une condition siné qua non ( tout ceux qui nous on forcer dans un sens la rar ne sont pas les bienvenue meme si je sais alex ke par exemple red c ton pote je le comprend mais il faut aussi a un moment arreter de le couvrir ou koi ke ce soit pour lui ou un autre)
D'une je couvrirais qui je veux que tu le veuilles ou non, et toi aussi je te couvrirais si jamais tu as des problèmes, mais la fusion sera tout le monde, ou personne et je ne reviendrais pas la dessus (ormis les inactifs bien sur qui seront viré Razz )
Ce qui je dis là est mon point de vue, et non celui de mes membres. S'ils sont prets à fusionner et pour celà abandonner RED, je ne ferais rien pour l'en empècher.



therock57100 a écrit:
3eme point
Ce petit cochon de zeb marque plus haut je cite : therock fait le parrainage chez eux et tt ....... Zeb regarde les topic sur ce fofo et dis moi qui a lancer cette idée en tout cas sur le fofo et a l'epoque kan je suis arriver ????
^^ Apparement tu ne lisais pas les messages que zeb et moi postions en réponse à celà Neutral
Tu ne jouais toujours pas à OGame quand j'ai proposé celà, e le principe était éxactement le même que se que tu propose. Résultat : un fiasco assez impressionant, j'étais le ceul à suivre celà, j'ai d'ailleur aidé le compte flora à bien se déveloper!
Aujourd'hui, sans être parein, je continus à aider sans condition, mes membres, qu'ils le veuillent ou non tongue

Et je m'excuse tout comme Therock du pavé que je viens de faire XD
Revenir en haut Aller en bas
raph
Commandant
Commandant
raph


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : GAP
Alliance : RAR AO maintenant B.C.R_M
Date d'inscription : 09/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 17:58

Alors cher menbres de la J.A.O
Je suis maitre des armes est fondateur de cette alliance bien avant l'arrivé de therock57100.
Red est le fondateur de la RAR et donc par la meme occasion il y est lié à vie donc la fusion se fera avec lui ou sinon je m'oposerais activement à celà, avec RED et alex. Ceul moyen pour qu'elle est lieu : majorité des membres de la RAR ok, mais elle se fera sans nous Wink
Enfin je pense que meme si il n'a pas été clin' il n'a pas du etre le seul
Peace,maitre des armes

Salut c'est RED MOUSTI sur le compte de Maitre des armes et cété juste pour vous dire et en particulier a The Rock57100 kil se permet de me considerer comme un gamin alors ke tu ne me conné meme pa!!
En gros tout ce ke tu souhaite TheRock c'est une fusion avec tout tes membres de la J.A.O et tous ceux de la RAR sof !!
tu n'es peut être pas au courant, mais jme suis excusé avec Zeb depuis bien lonten et on se parle maintenant!!
Tu te permet de tout critiké, en tout cas c'est ce ke je vois, alors ke tu n'est pas o courant de tout skil ce passe entre les membres!!
Mon gars chui dsl (enfin si té un gars en dehors l'IRL) c'est pa pour critiké ce ke je vien de dire mé ta loupé un épisode dans l'alliance!!

RED MOUSTIK AO
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
Admin
maitre


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : c'est un se-cr-et
Alliance : R.A.R.
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 18:36

On se calme Monsieur Red, faut gronder les gens comme ca sur un forum ou on est la pour se detendre lol!
Mais en même temps je comprend.
Faudrait un topic aussi ou on peut engueuler qui ont veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. EmptyVen 15 Juin - 19:21

Merde, tu sais que tu as de bonnes idées toi!
Par contre, il sera interdit de réglé des conflits là-ba, et prendre au premier degrés, ni même au second degrés ce qui se dira là-ba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la R.A.R. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la R.A.R.   L'avenir de la R.A.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la R.A.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renseignements :: fonctionement de l ally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser