Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Big coup de geule

Aller en bas 
+2
Redaon tybe
therock57100
6 participants
AuteurMessage
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyVen 26 Jan - 13:43

J'allume mon pc je me connecte a ogame et que vois-je des mess ig de flora venant de zeb. Celui-ci a l'air complétement furax et au vu de ce qu'il decrit et dit je suis entièrement ok avec lui. Je ne connais pas l'origine du conflit qui l'oppose a red moustik mais tout ce que je peux dire c'est qu'il a raison. Combien de joueur peuvent dire que red soit la pour eux alors que zeb a toujours été la je pense pour tous!!!!!!.Il suffit de regarder nos rang qui ne bougent pas, des mess envoyer ig auquel on aura jamé reponse!!!!Alors je tiens a le dire une bonne fois pour toute aussi quand quelqu'un vous envoie un mess ig ca prend 30sec de repondre alors arreter de snobber les gens, de vous croire au dessus de tout et soyer au moins poli et respectueux avec ceux qui jouent avec vous. Je dis pas ca pour tout le monde mais y'en a pas mal qui devré se sentir concerné (en général ces gens la savent juste quemander).Je comprend aussi le ras le bol de zeb qui n'a plus ses droits de barbudo (comme d'autres). Ce droit se mérité et zeb et les autres les mérite car faut pas se mentir qui gère l'ally???? RED qui n'est jamé la ni sur ogame ni sur le fofo!!! faut se reveiller fondateur hein!!!!!Non ce n'est pas lui qui gère tout c'est une poignée de gens en mere comme zeb alex redaon et dsl si j'en oublie quelque uns.Maintenan je vous dit quelque chose et tenez le vous pour dit si c'est la misère comme ca l'est la et si zeb veut créer une autre ally je pars avec lui et je pense pas etre le seul dans ce cas!!!!! Ca seré dommage d'en arriver la mais c'est pas a un gamin de tout foutre en l'air quand meme!!!J'invite donc certain a réfléchir sur ce qu'ils font ou disent ca sera mieux pour tout le monde! J'aime cette ally et certain memebres qui la compose mais si je dois partir (oui je c g pas 1M de points pour dire ca certain vont le penser)ca sera sans prob pour suivre des gens qui en valent le coup. Sur ce je reste accroché aux prochaines decisions en éspérant que dans un sens tout rentre dans l'ordre que ceux qui sont réellemen barbudo le redevienne et qu'on continue a progresser.Vive la R.A.R et ses filliales et bon jeu a tous quand meme! Meme si je suis degouter de voir ce qui se passe !!!!!Evil or Very Mad [img]http://yelims.f
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyVen 26 Jan - 15:17

En gros c'est ce qui ce dit entre zeb et moi...
On va essayer de trouver une solution t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
xed
Président de révolution
Président de révolution
xed


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : sur une chaise devant l'ordi!!
Alliance : JTN
Date d'inscription : 15/10/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyVen 26 Jan - 18:15

ouais ça c'est vrai si zeb crée une alliance moi je vais avec
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyVen 26 Jan - 20:49

xed et therock57100 a écrit:
si zeb crée une alliance moi je vais avec
Dites moi juste une bonne raison qu'il a de quitter la mère...
Moi perso je ne vois pas. Par contre, si jamais ce conflit de m**de ne se résou pas, je proposerais de conacter les membres de la R.A.R et de rejoindre en fonction de leur points, la mère ou la wing.
Sinon il faut que vous sachiez que RED est un ami IRL, et oué (et se gar est adorable, sauf que se n'est pas le même quand il jou a Ogame Sad ). En général il me fait confiance, et j'ai déjà réussi a régler plus d'un problème qui l'a opposé a zeb. Ce problème là pour moi ne me parait qu'une simple routine qui va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Admin
Admin
zeb


Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : lieusaint
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 16/04/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptySam 27 Jan - 1:18

je suis desole du bordel que j ai encore mis dans la RAR , mais comprenez moi , quand je vois le temps qu alex et moi avons passe a gere la RAR , et je tiens a signaler que quand on la pris en main , alex et moi on etaient classer dans les 300 eme ally et quand on a cree la RAR mere , on etai dans les 100 ers , elle etai vivante on se parlai entre nous comme dans la mere , on s entraidai , et la je recois de plus en plus de mess de demande d aide de conseils , emanant de gars de la RAR je me connecte sur le compte de flora pour voir ce qu il se passe , une semaine apres mon retour , et je me rends compte que l on m avai enlever le barboudo que j avais mit sur le compte d audrey , ensuite je regarde les grades et certains auraient du changer de grade et rien , pareil pour le classement et ainsi de suite , rodney est le fils d un ami a moi il a 12 ans ou 13 , je lui demande si ca va , et il me repond qu a chaque fois qu il lance un mess , il n a aucune reponse !! le mome etai pret a changer d ally , alors que moi je lui avait vanter les merites de la notre !! donc devant tant de comment dire , je ne sais pas mais j ai vu rouge quand j ai vu ce qu il est entrain de faire de la RAR , donc je lui ai dit ses 4 verites , il m a traite de no life , peu etre a t il raison , mais je n y crois pas vu la vie social que j ai plus le travail chez moi !! par contre me dire que etre adulte et jouer a ogame j avai surement un probleme d ordre mental , la il a depasse les bornes et je lui ai lache ce que je ressentai pour un petit mer.... comme lui !!
donc , je suis parti de la RAR et je recherche une ally !!!
pour flora !!
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Président de révolution
Président de révolution
therock57100


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 22/09/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptySam 27 Jan - 14:03

Voila c'est avec regret qu je vous annonce qu eje quitte la R.A.R comme quelque uns qui ont suivi. Suite a tout ce qui c'est passer il le fallait, ces dernires jours il c'est passer trop de choze qui sont contre toute morale (un joueur veut en soudoyer un autre pour recupérer des droits, des insultes, des manigances)et contre les principes meme du jeu. Je suis degouté que ca se soit passé comme ca car ya bocou de gens ke je respecter et que j'apprécié dans cette ally. Je voulé bocou m'impliquer car celle ci vo vraiment le coup et ya des gars super mais a coté de ca la ca a été trop loin.J'ai un big pincemen car meme pendant longtemps g vanté les mérites de cette ally, ramené des gens dans celle-ci(qui eux aussi ne pouvé faire autremen que partir)et aider en temps de guerre. J'ai essayer d'etre le meilleur possible.Je vais en regretter plus d'un et c ce ki me gêne.Je c juste que c'est fréquent que ce genre de problèmes soit arrivé et ca commence a lasser. Suffit de regarder deja les précédents coup de gueule et ya pas ke moi ki en est poussé.Je ne dénigre personne je ne suis pas mieux k'un autre ni pire mais j'espere que vous comprendrez ce n'été plus possible le pire c'est que je c ke ca se reproduira et que bocou de joueur bien en patiront.Jvoulais vous dire que bocou assuré et que ils vont me manquer (zeb par dessus tt merci pour tt tu est un père pour moi je te l'est deja dit t conseil et tt ca a été un pur plaisir que d'etre dans ton ally et de converser avec toi reste comme t et ne te laisse pas faire lol !!! tu as raison sur bocou de choze les autres s'en rendront comte assez vite, alex aussi ta assuré et les delires sur le fofo ca va manquer, flo commandant borton xed anarchiste egon ming et kelke uns (dsl si je vous est oubliez mais je n'en pense pa smoins)je voulez vous dire merci vs etes de grand joueur et de grands seigneur vs allez me manquer les gars Crying or Very sad .Pour moi une page se tourne et elle est forcée.Mon ally s'appelle jao si qqun un jour ne c pas ou allé (je ne fais pas de propagande ou d'incitation)vous etes les bienvenus.J'aimais la rar et ca restera avec moi et je tien encore a certain gars alors je voulez kan meme dire vive la rar bon jeu a tous vs me manquerez c juste dommage!!!

The rock aka nico
Revenir en haut Aller en bas
Frye
Ministre
Ministre
Frye


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : région Nantaise
Alliance : RAR
Date d'inscription : 19/04/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyDim 28 Jan - 3:54

je crois qu'une grande page de la RAR est en train de se tourner ! le fait que plusieurs grands joueurs s'en vont ( Readon tybe (je preferé Major 117 Wink ) , Therock57100 et d'autres que j'oublie dsl ) va faire que cette alliance basé sur l'envie de victoire COMMUNE , de dialogue , du plaisir du jeu , ne serat plus la meme a cause d'une partie de joueurs qui sont trop egoiste ! J'ai envie de dire que c'est vraiment dommage d'en etre arriver la , alors que cela aurait pu etre éviter j'en suis sur !
sur ce, bonne chance a ceux qui partent !
A bientot en haut du classement !
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyDim 28 Jan - 13:48

Il y a un truc qui me chifone therock :
therock57100 a écrit:
les delires sur le fofo ca va manquer
Qu'est se que sa veut dire hein?
J'aurais une ptite propos a vous faire : partager se forum en troi : une partie réservé a la RAR, une partie réservé a la J.A.O, et une partie où tout le monde a accès : ex : taverne. Ceci nous permettrait de garder des liens entre nos deux allies assez forts ^^
Bien sur, il y aura votre logo a coté du notre, et en dessous au dessus de :
Citation :
Rassemblement Astro Révolution
Forum de l'alliance R.A.R, RARmere et rarwing
Le nom de votre allie.
Vous aurez deux administrateurs, et nous aussi : zeb et moi pour la RAR, et Redaon et ?? pour la (ou le, je ne sais pas :s ) J.A.O
Alors, qu'en pensez vous?
Ha, oui, vous aurez aussi un modérateur si vous le souhaitez Wink
Sinon vous êtes parti au plus mauvais moment : la RARmere vient de rentrer définitivement je l'espère dans le top 100!! (99e actuelement!)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redaon tybe
Admin
Admin
Redaon tybe


Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : Sur une chaise , devant mon clavier! ha lol jtai eu! a oeutrange en moselle
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 20/09/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyDim 28 Jan - 15:07

Bah ecoute moi je sais pas, je vais soumettre sa au autre et pis je viendrai te donné la rep!
Sinon c'est la J.A.O ( pas JOA!! )
et pour notre logo a coté du che sa rique d'etre dur vu qu'on en a pas encore!! mdr
Sinon frye meme si tu preferai major117, tu me vera encore sur le forum!!
Vu que la RAR nous a tous vu commencé, on va pas l'oublié de si tot! Wink
Et au fait felicitation a la RARmere pour le ( re) passage top 100!
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
Admin
alex03


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Lyon
Alliance : R.A.R
Date d'inscription : 12/04/2006

Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule EmptyDim 28 Jan - 20:47

Je n'ai jamais dit JOA, si? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Big coup de geule   Big coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser